Le 06/04/2021

Un nouveau tronçon de la piste cyclable au Pin

Les travaux de la liaison de la piste cyclable au Train des Pignes avancent à grands pas.

Le maire, François Arizzi, était accompagné de Jérôme Massolini, adjoint aux travaux et de Frédéric Dupied, responsable des services techniques, pour constater l’avancée du chantier en fin de semaine dernière.

Cheminement piétonnier, implantations de palmiers washingtonia, de jacarandas, (flamboyant bleu) et de mimosas viendront compléter les aménagements du nouveau tronçon qui reliera la partie  aménagée à l'entrée de la commune côté Verrerie et le cheminement allant vers le Lavandou.  A proximité, la réhabilitation de la place de Verdun en béton désactivé, avec ses bancs et ses tables de pique-pique offriront bientôt la possibilité d'une halte paisible au cœur du quartier du Pin. L'espace qui sera clôturé offrira la meilleure sécurité pour l'aire de jeux totalement réaménagée.