Le 22/02/2021

Réhabilitation achevée pour les WC publics du village

Les travaux de réhabilitation des WC publics sont achevés au village.

Les travaux de réhabilitation des WC publics sont achevés au village. Système de nettoyage automatique, installation adaptée aux manœuvres des personnes à mobilité réduite (PMR), ces aménagements viennent compléter les équipements mis en place près de la pinède à la Favière. L’occasion pour le maire, François Arizzi, accompagné de Frédéric Dupied, directeur des services techniques et Mathieu Ragueneau, responsable bâtiment et électricité de préciser que dans la continuité, ce sont les toilettes publiques du hameau de Cabasson et ceux du cimetière qui feront l’objet d’une rénovation sanitaire. Quant aux WC de l’Estelan, leur modernisation est intégrée dans le projet de réhabilitation globale du site.

Côté pratique, ville connectée 5@ oblige, l'application Bormes les Mimosas permet de localiser le positionnement de ces équipements, ainsi que les emplacements de tri sélectif, les points d'eau potable, les défibrillateurs, les boites à livres, les distributeurs automatiques, les points de collecte de mégots,...  et bien d'autres fonctions pour faciliter la vie des administrés et des visiteurs.