Le 23/03/2023

Conduite d'eau en rénovation au Train des Pignes

La commune par l’intermédiaire de la Société Saur renouvelle 650 m de conduite d’eau potable le long du Train des Pignes entre la montée du Querelet et le bd du Levant.

Ces travaux prévus sur une durée de deux mois, s’inscrivent dans le cadre du renouvellement de réseau et la lutte contre les fuites d’eau potable.

Ils se dérouleront en plusieurs phases :

• la première comprenant la montée du Querelet et la traverse du Chêne liège (du 15 mars au 15 avril).
  • Ensuite, la deuxième phase s'effectuera le long du boulevard, du 15 avril au 15 mai.

La circulation sera interrompue partiellement ou totalement en fonction du chantier.