(Clone)

Le 18/08/2022

Enquête publique création d'un déversoir d'orage

Par arrêté du 18 juillet 2022, le préfet du Var a prescrit et organisé une enquête publique relative à la demande de création d’un déversoir d’orage de la station d’épuration (STEP) du Batailler sur la commune de Bormes-les-Mimosas.

Ce projet est porté par le SIVoM (Syndicat Intercommunal à Vocations Multiples) Bormes - La Londe - Le Lavandou, domicilié 1 place Saint-François - 83230 Bormes-les-Mimosas.  Afin que chacun puisse en prendre connaissance, un dossier et un registre d’enquête publique seront déposés pendant les 32 jours de l’enquête publique, du 29 août 2022 au 29 septembre 2022.

Le public pourra consigner ses observations sur le registre ouvert à cet effet à la mairie de Bormes-les-Mimosas - 1 place Saint-François, et à la mairie du Lavandou, ou les adresser par courrier postal au commissaire enquêteur au siège de l’enquête : mairie de Bormes-les-Mimosas, ou par voie dématérialisée en utilisant le formulaire " contact " (enquêtes publiques environnementales) sur le site internet des services de l’État dans le Var (http://www.var.gouv.fr).