Le 27/04/2017

Tournoi de pétanque intergénérationnel au village

Ambiance intergénérationnelle et intercommunale sur la place St François pour ce mercredi après-midi !

Afin de créer des moments de partage entre les anciens et la nouvelle génération du bassin de vie, Daniel Dragon du foyer pour tous Borméen a convié le CCAS et le CMJ de La londe à venir participer à un amical tournoi de pétanque avec les jeunes conseillers municipaux de notre commune.

Sous les conseils avisés des boulistes aguerris, les jeunes apprentis pétanqueurs se sont appliqués à marquer le plus de points possibles pour faire gagner leurs équipes mixées !

Côté défi, les sportifs ont fièrement arboré le tatoo édité pour l’opération «#BormesavecParis2024 ! L’occasion rêvée pour cette rencontre ponctuée de moments chaleureux entre les jeunes et anciens sportifs de soutenir les valeurs d’amitié et de solidarité véhiculées par les jeux olympiques.

L’amicale compétition a été lancée en présence du maire de Bormes, François Arizzi, de Magali Tropini, adjointe à la jeunesse et Josiane Magréau, conseillère municipale, des représentants londais Catherine Baschieri, adjointe au CCAS et de Michèle Fouque, responsable du CMJ.