Le 04/07/2022

La soirée solidaire du CMJ en faveur du Sourire à la vie

C’est sous le signe de la solidarité que s’est déroulée la soirée DJ organisée par les élus du conseil municipal des jeunes.

Programmé en fin de semaine dernière au profit de Sourire à la vie, l’association qui accompagne les enfants atteints de cancer, ce rendez-vous festif destiné au jeunes du CM1 à la 5ème a permis de récolter 1000 euros !

En présence de Magali Tropini, adjointe à la jeunesse, de Véronique Pierre, conseillère municipale, de Manon Gonzalez, référente du service Education jeunesse, des membres de l’association vouée aux enfants malades et des Tou'cans solidaires en charge de la buvette de jus de fruits, la soirée dansante ponctuée d’un programme sportif, éducatif et ludique a mobilisé de nombreux ados du bassin de vie.