Le 27/12/2016

Mozart en invité

Pour clore le cycle des conférences d'hiver proposé par la municipalité, Christiane Lejon, du conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris, a proposé une passionnante conférence sur la vie et l'œuvre de Mozart

Anecdotes, photos, partitions, humour, interprétations... Christiane Lejon a offert une soirée de haute qualité pour le dernier rendez-vous des "conférences d'automne" programmées par la ville de Bormes les Mimosas sous la houlette de son adjointe déléguée à la cuture, Cathy Casellato. Une soirée passionnante consacrée à la vie et à l'œuvre d'un personnage unique tant par la vie que par le talent, Wolfgang Amadeus Mozart.

Face à une salle des fêtes comble, Christiane Lejon a su emporter un public conquis !

Christiane Lejon