Réunion de quartier au village

Le 14/10/2016

Réunion de quartier au village

C’est un véritable moment d’échange qui s’est déroulé hier soir, lors de la réunion de quartier au village. Invités par le maire et le conseil municipal, les habitants de l’ancienne cité ont reçu les réponses aux questions qu’ils avaient préparées et entendu différentes explications complémentaires.

L'occasion également pour le maire, François Arizzi, de faire le point sur la saison passée et d’évoquer les projets qui vont être concrétisés prochainement sur la commune. Le temps aussi pour le premier magistrat de la cité, de remercier Bernard Simon, référent de quartier, qui agit comme un réel trait d’union entre la municipalité, les services de la ville et les Borméens. Voirie, services à la personne, fermetures ponctuelles des axes routiers pour chantier de réfection, travaux de rénovation, réhabilitations de locaux municipaux… autant de sujets traités autour du dialogue qui ont ensuite ponctué la suite de ce rendez-vous très constructif.

• La prochaine réunion de quartier à suivre :

Le Pin, la plaine, jeudi 24 novembre 2016, 18h à la salle polyvalente de Bormisport (ce prochain rendez-vous va également faire l’objet d’une distribution de flyer la semaine prochaine, dans la superficie concernée).