Le 10/05/2017

Edition 2017 du concours des maisons fleuries

La municipalité organise comme chaque année le concours communal des maisons Fleuries.

Tous Borméens dont les sites fleuris sont visibles de la voie publique peuvent participer !

Découvrez les conditions d'inscriptions et le règlement de l'édition 2017 de ce concours qui fait la part belle à la notoriété de notre village en matière de fleurissement. Ce challenge qui permet de valoriser la participation des habitants à l'amélioration du cadre de vie dans notre commune, amplifie également l'attractivité touristique de notre éclatante cité.

Découvrez les conditions d'inscription et le bulletin de participation à remplir

Le bulletin qui est en cours de distribution dans les boites aux lettres des administrés est aussi disponible en mairie.

Concours communal villes fleuries