Le 03/10/2022

Le concours communal des maisons fleuries dévoile son palmarès

A l’occasion de la remise des prix du concours communal des maisons fleuries, Le maire François Arizzi étaient entourés de ses adjoints ainsiq que de Benoit Autenzio et de son équipe des espaces verts pour décerner les récompenses agrémentées de jolies plantes.
  • Catégorie Maison avec jardin, 1er prix : M. Daniel Postel, 2ème prix : Mme Martine Bordon, 3ème prix : Mme Marie-Rose Poncet.
  • Catégorie Balcons, terrasses, façades fenêtres visibles de la rue : 1er prix : Mme Pierrette Botasso, 2ème prix : Mr Georges Couillandre, 3ème prix : Mme Liliane Gillier. Prix ville connectée, vote en ligne : Mme Martine Bordon. Avec cette année pour la première fois dans la catégorie Jardins partagés, l’association Les amis des jardins familiaux de Bormes les Mimosas qui s’est illustrée avec une quinzaine de parcelles inscrites.
Après la distribution des récompenses agrémentées de plants offerts par la municipalité, dans son discours le premier édile a vivement remercié ceux qui par le fleurissement de leur habitat, renforcent les réalisations de la ville et permettent à Bormes les Mimosas d'arborer un Label 4 Fleurs !