Le 08/04/2021

Le fleurissement du village à l'honneur de France2

Dans les prochains jours, notre beau village sera à l’honneur des programmes de France2 à l’occasion d’un reportage sur le label "Quatre Fleurs" des villes et village fleuris - une prestigieuse récompense pour notre commune renouvelée depuis 50 ans !

Albert Bracco, Gil Augias et Benoit Autenzio, trois générations de responsables des espaces verts ont partagé leur passion et dévoilé devant la caméra quelques-unes des réalisations végétales qui embellissent l’ancienne cité. L’occasion pour les participants au tournage de se retrouver devant l’office de tourisme en compagnie de Valérie Collet, directrice de la structure et de préciser que le sujet sera diffusé prochainement lors du journal de 13h de la chaine !