Le 16/03/2017

Bormes les Mimosas bientôt sur les écrans

Pour faire suite au premier reportage tourné pour " Comme une envie de jardins", l’émission de Jamy Gourmaud qui sera diffusée fin mars sur France 3, c’est un deuxième volet qui vient d’être réalisé en début de matinée.

L’occasion pour le caméraman d’être guidé au cœur des massifs de plantes australes dans le parc Gonzalez par Gilles Augias, responsable du service espaces verts. Bientôt au mois de mai, c’est une nouvelle jolie carte postale emplie de senteurs et de couleurs qui sera transmises aux téléspectateurs dans le cadre de la Route du mimosa. Une belle façon de rappeler la volonté des élus de préserver dans la continuité, l’excellence du capital végétal de la commune ainsi que les labels Ville fleurie «Quatre fleurs » et « Fleur d’or » qui distinguent notre cité.

Mimosa, parc Gonzalez