Le 24/01/2022

Un nouveau jardin éphémère pour Mimosalia

Tandis que le compte à rebours est lancé pour Mimosalia, le maire et les élus sont venus encourager le service Espace vert qui débute le montage du traditionnel jardin éphémère devant l’entrée de la salle des fêtes.

Rocailles, fontaine, bassin d’eau, sable pour donner du relief aux futurs massifs… l’équipe s’active et les plants viendront bientôt mettre en valeur les aménagements.

A l’heure d’une nouvelle édition résolument tournée vers le développement durable, l’occasion pour l’équipe de Benoit Autenzio de faire montre une fois de plus de son talent avec ce nouveau décor luxuriant. « C’est chaque fois un challenge. Il faut placer judicieusement les plantes pour créer des perspectives et jouer avec les formes et les couleurs".

Encore un peu de patience donc pour découvrir la métamorphose du site où les visiteurs pourront déambuler ces samedi 29 et dimanche 30 ! ... Et puis scoop ! La météo est annoncée avec un beau soleil et du ciel bleu !