Le 04/12/2023

Les aînés gâtés par la ville

C’est un moment cher au cœur du maire, François Arizzi et de son adjointe aux affaires sociales, Isabelle Canonne qui a débuté ce matin dans le pur esprit de Noël. A l'occasion de la traditionnelle distribution des colis de fin d'année aux ainés de la ville, les élus étaient présents pour marquer le lancement du rendez-vous.

Avec l’aide de l’équipe du CCAS et en présence de Magali Ouillon, conseillère municipale, les premiers ainés se sont vus remettre un assortiment gourmand. Foie gras, petits pains d’épice, volaille et fondue de poireaux, truffes au chocolat, salade de fruits et vin rouge agrémentent les 440 colis doubles et 680 colis simples qui vont être remis tout au long de la semaine.

Et pour ceux qui ont opté pour le repas de fin d’année offert par la municipalité le 20 décembre prochain, le rendez-vous festif rassemblera plus de 350 convives.