Le 25/07/2023

Le CCAS au pays de la lavande

C'est un joyeux groupe d'une quarantaine de personnes qui est parti en villégiature à Valensole avec le CCAS. ville de la lavande.
Après une visite guidée chez un producteur de la célèbre fleur mauve souvent utilisée en huiles essentielles, celle-ci n'avait plus de secret pour les visiteurs. Point fort de la balade, la contemplation à perte de vue des champs en pleine floraison. Après la découverte de la production d'huile d'olive et d'amande, un temps libre à permis à chacun de visiter le village de Valensole.
  • Prochaines sorties programmées : le train des pignes (train à vapeur), les Ocres du Roussillon et le marché de St Remo. Informations auprès du CCAS. Tél : 04 94 01 58 66 -06 81 58 86 06 - ccas.animation@ville-bormes.fr