Le 14/12/2023

Beau bilan 2023 pour le CLIC Hadage

A l’occasion de cette fin d’année, le docteur Isabelle Canonne accompagnée de Nathalie Franche, directrice du CCAS a accueilli l’équipe des assistantes sociales du CLIC Hadage.

L’occasion pour l'élue de faire le point sur les permanences assurées au sein du CCAS de Bormes les Mimosas dans le cadre du dispositif médico-social destinés aux personnes de plus de 60 ans et aux adultes en situation de handicap.

Soutien aux aidants familiaux, informations, aides aux soins,… cet accompagnement porté par le COS Beauséjour et financé par le département, la Carsat et la ville de Bormes les Mimosas fourni une véritable assistance et des réponses concrètes aux bénéficiaires.

En 2023, sur 11 mois, 161 personnes ont été accompagnées par l’équipe CLIC, dont plus de la moitié via les permanences* du CCAS.

• Permanences tous les mardis et jeudis après-midi