Le 20/12/2023

Le traditionnel repas des aînés

Ce midi, pas moins de 340 Borméens qui attendaient ce moment de retrouvailles avec impatience ont participé au traditionnel repas de Noël offert par la ville et le CCAS !

Un moment également cher au maire François Arizzi, heureux de saluer les aînés de la cité qui ont opté pour cette parenthèse festive plutôt que pour le colis gourmand.

L’occasion pour le premier édile accompagné du docteur Isabelle Canonne, adjointe aux affaires sociales et de son équipe, de souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année à chacun et d’échanger avec les participants.

Dans une salle joliment décorée avec pour thème « la planète bleue », les convives ont dégusté le menu autour de tables symboliquement ornées de planètes conçues par l’Alsh et par le périscolaire. Un travail minutieux pour rappeler l’importance de l’eau et de cette ressource si précieuse pour tous.

Le repas festif s’est prolongé en musique et avec de charmants danseurs.