Le 17/01/2017

Une galette partagée

Les petits rois de la frangipane de l’école maternelle ont convié les résidents de l’EHPAD à venir savourer une succulente galette au cœur de la structure Françoise Hémeric.

Ce touchant partage intergénérationnel entre les écoliers de la classe de moyenne section de Mme Rousselle et les ainés de la commune s’est révélé comme une parenthèse récréative riche en confidences et en échanges d’anecdotes. Après dégustation, les mains affectueuses des seniors ont aidé les petits doigts potelés à poser, comme il se doit, les flamboyantes couronnes sur les jeunes minois.

Cela nous rappelle de nombreux souvenirs ! C’est une cure de jouvence que je partage avec la classe de mon arrière-petite-fille ! Mme Bodart

Un moment chaleureux organisé avec le concours du personnel de la maison Braquehais et les dévoués bénévoles qui répondent toujours présents pour participer à ces rendez-vous privilégiés dédiés aux anciens de la ville.