Le 17/12/2021

Le père Noël a fait étape à la maternelle

Des rires, des petits cris d'étonnements ...! Les yeux des enfants étaient remplis d'étoiles à l'école maternelle lors de l'arrivée du père Noël.

Avec bonheur le maire, François Arizzi a accompagné le célèbre grand-père à Barbe blanche pour sa tournée à l'occasion de laquelle 184 enfants des huit classes ont reçu un joli livre offert par la Caisse des écoles de la ville. Si les petits bouts n'ont pas eu le plaisir de le père Noël tous ensemble - conditions sanitaires obligent - ils ont eu le bonheur de recevoir sa visite dans chacune des classes.

Un merveilleux moment à la veille des vacances qui scintille comme une invitation à se retrouver pour le village de Noël à Bormes, avec une patinoire gratuite sur la place St-François dès ce week-end, des chalets gourmands, un marché de Noël et de nombreuses animations, spectacles, parades, ateliers...!