Le 21/12/2021

Le Noël des anciens

A l’initiative de l’association caritative le collectif de l’Aufrêne, l’opération "Boites de Noël" organisée en partenariat avec le conseil départemental du Var et la caisse locale du Crédit agricole de Bormes, a permis de composer 800 boites cadeaux en faveur des plus fragiles de la région.

Agences du crédit agricole, boulangeries, restaurants, points presse,… ce sont autant de points de collecte qui ont permis de composer 70 boites « femmes » et 29 boites « hommes » destinées résidents de l'Ehpad.

Patricia Arnould, conseillère départementale, du maire, François Arizzi, de son adjointe aux affaires sociales, le docteur Isabelle Cannone, de Franck Revest, Président du collectif de l’Aufrêne, de Colette Revest, secrétaire du collectif, de Nathalie Franche, responsable du CCAS, les colis ont été remis aux résidents la maison Braquehais. Du miel de la Butinerie Borméenne et de la crème de châtaignes de Collobrières offerts par la ville sont venus compléter les présents.