Le 12/07/2023

Mobilité des personnes isolées, mise en place d'un véhicule solidaire

Afin de faciliter le quotidien des administrés rencontrant des difficultés en matière de mobilité, la ville et son CCAS mettent en place un service solidaire d’accompagnement véhiculé pour les personnes isolées en perte d’autono­mie et domiciliées à Bormes les Mimosas.

L'occasion pour le maire François Arizzi accompagné du dr Isabelle Canonne, adjointe aux affaires sociales et de Vincent Amiet, directeur général des services de saluer Alain Mougin, le nouvel intervenant des déplacements solidaires.

• Vous souhaitez vous rendre à un rendez-vous médical ?
  •  Vous souhaitez accomplir une démarche administrative ?

Ce service est disponible les lundis - jeudis et vendredis sur réservation obligatoire auprès du CCAS avec un délai de trois jours.

Un inter­venant vient vous chercher en voiture de service pour vous conduire dans le périmètre du bassin de vie.

Réservation obligatoire par téléphone au CCAS 04.94.01.58.66 ou via l'onglet Espace citoyen du site internet de la ville (formulaire à compléter) :

Lien espace citoyen - véhicule solidaire