Le 07/12/2021

Distribution des colis de Noël aux aînés

A la maison de Bormes, le coup d’envoi de la distribution des colis de fin d’année offerts aux ainés de la ville a été donné ce matin par le maire, François Arizzi, accompagné du docteur Isabelle Canonne, adjointe aux affaires sociales, de Geneviève Ré et de Magali Ouillon, conseillères municipales et de Nathalie Franche, responsable du CCAS.

Dans le contexte sanitaire actuel, même si le repas de fin d'année ne peut encore être proposé cette année, la municipalité a souhaité gâter les anciens de la ville en proposant un colis gourmand à tous ceux inscrits auprès du CCAS.

Ce sont ainsi 770 colis simples et 525 colis doubles qui vont apporter un petit supplément de gaieté aux seniors de plus de 70 ans de notre cité. Foie gras de canard du sud-ouest, de pain d’épice, volaille du Périgord, fondue de poireau, fruits en sirop, biscuit financier, truffes au chocolat , bouteille de vin... Une initiative dans le pur esprit de Noël organisée sur deux semaines où chacun se verra remettre un succulent assortiment festif. Côté production locale, le colis sera complété par un pot de miel du producteur Borméen - la Butinerie et d’un pot de crème de châtaignes de Collobrières.

• Dernière date de remise programmée vendredi 17 décembre prochain.