Le 09/09/2021

Votez pour votre jardin préféré en un clic !

La ville de Bormes les Mimosas décernera le 16 septembre prochain le prix "Bormes ville connectée" aux participants du concours communal des maisons fleuries.

Découvrez les jardins en compétition cette année !

Pour voter de manière anonyme, il vous suffit de choisir le jardin que vous préférez et de cocher la case qui lui est attribuée.

Cette récompense va venir s’ajouter à celles décernées chaque année dans les traditionnelles catégories du concours (décor floral sur la voie publique, balcon, terrasse, mur, fenêtre visible de la rue, camping, gîte, ferme, chambre d’hôtes, domaine, parc de loisirs, café , restaurant et boutique, immeuble collectif, hôtel, restaurant, café, commerce, école, crèche, accueil de loisirs, jardin familial, jardin d’exception). Une démarche qui vise à remercier les particuliers participant pleinement à l’embellissement de notre si jolie commune !