Le 05/11/2021

Une conférence riche en enseignements

C'est devant une assistance captivée que Pascale Eylan a ouvert le cycle des conférences d'automne organisée par le service culturel de la ville de Bormes les Mimosas.

Accueillie par Cathy Casellato, maire adjoint déléguée à la culture, Pascale Eylan - énergéticienne et massothérapeute - a débuté le cycle des conférences d'automne, véritable tradition en ce mois de novembre borméen.

Sur une thématique riche en enseignements personnels, le public - venu en nombre - a pu découvrir les 5 blessures de l'âme et les clefs pour y faire face. Une conférence qui a su répondre à des interrogations et ouvrir des pistes chez certains.

Les prochains rendez-vous sont d'ores et déjà programmés autour des thématiques suivantes :