Le 11/07/2022

Le label "Accueil Vélo" distingue la commune

Signe que le vélotourisme est une activité en plein essor, à l’occasion de la remise de labellisation "Accueil vélo" aux deux bureaux de l’office de Tourisme de la commune et aux différentes structures de MPM, les élus de Bormes, La Londe, Le Lavandou, Pierrefeu, Collobrières et Cuers, ainsi que les acteurs économiques appelés à recevoir cette distinction se sont rassemblés à la Favière.

Ce label national vient mettre en lumière les services et les équipements mis en place pour répondre aux aspirations d’une clientèle croissante. Il garantit un accueil de qualité le long des itinéraires cyclables pour les adeptes en itinérance. Référencés par le site dédié, les prestataires sont facilement identifiés sur les cartes et étapes des itinéraires.

L’occasion pour le maire, François Arizzi de féliciter l'équipe de Valérie Collet, directrice de l’office de tourisme ainsi que le Loc rétro Hôtel de la Plage-HDLP et l'Hôtel La Voile, les deux établissements Borméens qui affichent désormais le logo vert et blanc.