Le 24/02/2023

Belle ambiance pour la journée festive programmée par l’ALSH !

Châteaux gonflables, tir au but, pêche aux canards, boom, barbe à papa… hier se sont autant d’animations qui ont été proposées aux enfants inscrits pendant ces vacances d’hiver.

Une atmosphère des plus joviales constatée par le maire François Arizzi et Magali Tropini, adjointe à la jeunesse et Véronique Pierre, conseillère municipale, venus saluer les jeunes en compagnie de Mimo et Zaza, les deux mascottes qui ont ambiancé le corso fleuri de dimanche dernier ! La venue surprise des deux nouvelles vedettes borméennes faisait écho aux ateliers créatifs organisés pour les enfants autour de cet évènement phare de la commune.

Depuis deux semaines, ce sont chaque jour 90 jeunes borméens qui rejoignent l’équipe de Cécile Gattus du service Education jeunesse pour participer aux différentes activités proposées, tandis que plus d’une centaine d’enfants différents sont inscrits et s’y succèdent selon les dates des congés.