Le 14/05/2021

Le plan de la ville actualisé est disponible !

Fraichement édité, une nouvelle formule du plan de la commune est désormais disponible au comptoir de l’office de tourisme, des services de la mairie, au port et chez les commerçants.

Conçu pour répondre aux besoins des visiteurs, ce plan oriente rapidement l’hôte de passage vers les lieux touristiques et culturels.

L’ouvrage présente au recto les routes, les quartiers, les lieux d’hébergements (hôtels, campings, villages de vacances), les domaines viticoles, les bâtiments administratifs, ainsi que tous les sites et équipements pratiques de la cité. Limites communales, intégration du relief, espaces naturels (forêts, prairies, plages, cultures…), réseau routier, hydrographique et toponymies, chemins, bâtiments patrimoniaux, lieux publics, points de tri sélectifs… se sont autant d’informations utiles qui sont mises en lumière par un graphisme agréable et actualisé.

Au verso, des effets « loupes » mettent en valeur le village, le Pin et la Favière-le port, les trois quartiers les plus fréquentés de la commune.

Fruit du travail d’équipe réalisé par les services municipaux et entièrement financé par la publicité des annonceurs locaux, à l’heure du numérique, nul doute que cette nouvelle édition papier incontournable pour les touristes - qui l’apprécient pour sa praticité et pour sa lisibilité - sera à portée de main et dans la poche de nombreux visiteurs.