Le 07/12/2022

Des colis gourmands pour les aînés

Dans le pur esprit de Noël, ce sont 725 colis simples et 480 colis doubles qui ont commencé à être distribués aux séniors de plus de 70 ans de la commune pour leur apporter un petit supplément de gaieté à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Coq au vin et mousseline d’asperges, Foie gras, croustillants aux myrtilles, fruits au sirop, bouteille de vin, miel de Bormes et crème de châtaignes de Collobrières,… le maire François Arizzi était accompagné du docteur Isabelle Canonne, adjointe aux affaires sociales, de Nathalie Franche, responsable du CCAS et de son équipe, pour remettre les paniers gourmands aux premiers bénéficiaires.

Une distribution qui va se poursuivre jusqu’à ce vendredi 9 décembre tandis que les 315 convives qui ont choisi l’option du repas de fin d’année rejoindront la grande salle de Bormisport le 14 décembre prochain.