Séniors

Mardi 5 juillet 2022

Un nouvel espace de vie à l'EHPAD

A l’occasion de l’inauguration des nouveaux locaux PASA (Pôle d’activités et de soins adaptés) de la maison Germain et Olive Braquehais - fondation Armée du Salut, le colonel Jacques Donzé, chef de la congrégation de l’Armée du Salut en France et en Belgique, Patricia Arnould, conseillère départementale, le maire, François Arizzi, son adjointe à la vie sociale, le docteur Isabelle Canonne et de nombreuses personnalités ont rejoint Corine Rubia, directrice de l’EHPAD et son équipe.

Mardi 22 décembre 2020

Les résidents de l'EHPAD et leurs boites à chaussures solidaires

C’est une magnifique action solidaire « Noël dans une boite à chaussures » qui a été menée avec succès par les résidents de l’EHPAD O. & G. Braquehais, (établissement géré par la Fondation de l’Armée du Salut) en collaboration avec l’équipe de Corinne Rubia, directrice de la structure, la municipalité, les Borméens et les enfants du centre de loisirs et du multi-accueil de la commune.

Les séniors

La commune de Bormes les Mimosas est un lieu où il fait bon vivre, à tout âge… Les séniors, très impliqués dans la vie locale sont ainsi à l’honneur dans de très nombreux domaines
Français