Service communication

Le 07/07/2023
à 09h25

Avis d'enquête publique Chemin de Ravel, rapport et conclusion

Le Maire de la Commune de Bormes les Mimosas a ordonné l’ouverture d’une enquête publique relative au déclassement partiel  du Chemin de Ravel (voie communale n° 235).

L’enquête se déroulera au service Urbanisme-Foncier (au-dessus de la salle des fêtes) Bâtiment C de la Mairie du lundi 24 juillet au vendredi 4 août 2023 (inclus) de 8 h 30 à 12 h00 et de 13 h 30 à 17 h 00, du lundi au vendredi.

Vous pouvez donner votre avis lors des permanences du commissaire enquêteur à la mairie :

  • Lundi 24 juillet 2023 de 9 h 00 à 12 h 00
  •  Vendredi 4 août 2023 de 14 h 00 à 17 h 00

Durant la durée de l’enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations sur le registre d’enquête déposé en mairie ainsi qu’à l’adresse électronique suivante enquete.publiquem3@ville-bormes.fr

Le public pourra également adresser par écrit ses observations à l’intention de M. le commissaire enquêteur à : Mairie de Bormes les Mimosas  1, Place Saint François 83230 Bormes les Mimosas.