Le 03/10/2023

Les lauréats, c'est dans la poche !

Une sympathique cérémonie a honoré les 72 lauréats de l’année 2022/2023 qui s’étaient faits connaitre auprès du service Education jeunesse et qui se sont vus remettre une carte cadeau des mains du maire, François Arizzi.

Dans une ambiance chaleureuse et devant des parents animés d’un sentiment de fierté, les lauréats ont été appelés un à un et ont reçu une gratification des mains du premier édile.

L’occasion pour François Arizzi, accompagné de Magali Tropini, adjointe à la jeunesse, de Jérôme Massolini, premier adjoint et de Véronique Pierre, conseillère municipale, de féliciter chacun d’eux avant de leur confier une carte cadeau (de 50 euros - du Brevet des collèges au BAC et de 100 euros - Master/licence BTS/DUT) qui leur permettra de faire des achats chez les enseignes partenaires. Une bonification qui vient valoriser leur investissement dans leurs études.

Les jeunes invités ont été applaudis par l’auditoire avant de partager une collation et d’échanger sur leurs objectifs.

Remise de cartes cadeaux :

• 5 - master/licence
  • 2 - BTS/DUT