Le 01/09/2023

C'est la pré-rentrée dans les écoles !

Tandis que l’effervescence de rentrée est palpable dans les différents établissements, les enseignants des écoles maternelle Françoise Emeric et élémentaire Jean Moulin, les atsem et le staff du service Education jeunesse se sont regroupés pour une pause photo souvenir.

L’occasion pour le maire François Arizzi, accompagné de Véronique Pierre conseillère municipale, de saluer Magali Tropini la nouvelle directrice de l’école maternelle et Marc Lucchini, le directeur de l’école élémentaire et leurs équipes, et de souhaiter la bienvenue à Tatiana Chevrier la nouvelle enseignante des pichouns moyens-grands de l’école maternelle.

Tous sont fins prêts à accueillir 187 élèves à l’école maternelle et 379 enfants à l’école élémentaire.

Côté nouveautés, un espace bibliothèque équipé d’un tableau interactif a été aménagé à la maternelle tandis que de nouvelles structures de jeux et des tables-bancs supplémentaires sont installées dans la cour de l’élémentaire. Quant à la restauration scolaire, c’est une équipe rodée qui s’apprête à sustenter les jeunes du bassin de vie.