Le 14/12/2016

Des bébés gâtés

Le vieux monsieur à la barbe blanche est venu couvrir de présents les deniers nés de la commune

Une quarantaine de familles s'est rassemblée pour l’un des plus émouvants rendez-vous des fêtes de fin d’année : le noël des bouts de choux Borméens de moins de 3 ans, organisé par le docteur Isabelle Canonne et la commission petite enfance. Devant le père Noël, les petit minois se sont ébaubis et les prunelles se sont écarquillées. Cette année, Adem Boudersa, le plus petit des convives fêtait son mois et demi pour l’occasion ! En présence du maire François Arizzi et des élus, le célèbre grand-père à barbe blanche a été chargé de remettre les cadeaux offerts par la municipalité. Moments forts pour les grands et les petits, la traditionnelle pause photo sur les genoux du père Noël dans sa jolie maison rouge et verte !

Découvrez le diaporama