Le corso fleuri 2019

Retrouvez les 15 chars et l'ambiance festive du corso 2019. Structures fleuries monumentales et éphémères, sourires des bénévoles et membres des associations,... De nombreux instantanés de ce grand rendez-vous qui rappelle que dans le décor idyllique du village, le corso fleuri de Bormes les Mimosas est l'un des plus beaux de la côte d'azur !

Un succès confirmé pour la Vème édition de Bormes Médiéval !

Bormes Médiéval cette année encore a su ravir son public. L'esprit d'antan était bel et bien présent. Les costumes tous plus réalistes les uns que les autres, les combats de chevaliers, les artistes de rue... nous ont permis de nous replonger dans le passé, le temps d'un long week-end festif et rempli de surprises pour l'ensemble des visiteurs.

Mimosalia 2018

Mimosalia 2018 s'est déroulé sous le signe de l'agroécologie. Moments forts de l'évènement, la conférence de l'invité d'honneur Pierre Rabhi et la projection du film "Demain" organisée par le Conseil municipal des jeunes ont enthousiasmé le public. Vente de fleurs d'exception, mobilier de jardin, exposition de peintures, jardin éphémère des services espaces verts, ateliers créatifs et ludiques, dont ceux du CMJ imaginés pour promouvoir la préservation de l'environnement,...

Le quartier du Pin ouvre le marché de Noël

Le lever de rideau des animations de fin d'année s'est fait en gaieté au quartier du Pin. Magiciens, kermesse, lutins musiciens, promenades en calèche avec le Père Noël, chocolat chaud offert par la ville, maquillages pailletés et ateliers créatifs de décorations de sapin ont animé la première journée du marché de Noël organisé par la municipalité pour la plus grande joie des grands et des petits.