Le 24/08/2020

Victoire dans la catégorie reine pour Tech3

Dimanche dernier, sur le circuit autrichien de Spielberg, Miguel Oliveira a offert la victoire à son équipe Tech3 - Ktm en MotoGP.

Une magnifique victoire au finish dans le dernier virage pour le jeune pilote de 25 ans qui remplit de bonheur Hervé Poncharal et qui marque de la plus belle des façons, le 20e anniversaire de l’équipe Borméenne dans la catégorie reine !

Félicitations à Hervé Poncharal et son équipe pour cette magnifique victoire. Je suis fier d’avoir une entreprise de cette envergure sur notre commune ! François Arizzi

Misano puis Barcelone en septembre, le Mans, Aragon en octobre, Valencia puis Portimao en novembre,… la municipalité et les Borméens qui s’associent à la joie de l’équipe auront encore de belles occasions d’ici la fin de l’année pour soutenir les couleurs de Tech3 !