Le 28/06/2018

Une calculatrice offerte par la municipalité aux CM2

Les élèves de CM2 qui s'apprêtent à quitter l'école élémentaire pour faire le "grand saut" se sont vus offrir une calculatrice de la main du maire, François Arizzi et de Magali Tropini, adjointe à la jeunesse et aux affaires scolaires.

Ce cadeau remis aux 56 élèves de CM2 en présence de Josiane Magréau, conseillère municipale et de Gilbert Ghio, le représentant DDEN (délégué départemental de l'Education nationale de l'école Jean Moulin), sera fort utile aux élèves, car il sera l’un des outils indispensables et obligatoires dès la prochaine rentrée. Les enfants ont chaleureusement remercié les élus pour cette récompense symbolique qui remplace depuis maintenant quelques années le dictionnaire, avant l'entrée au secondaire.