Le 13/03/2017

Un rond-point qui va mériter plusieurs tours

Les services espaces verts ont de nouveau fait montre de leur savoir-faire en réaménageant le rond-point Frédéric Mistral.

Gilles Augias et son équipe se sont attachés à résumer l’essence végétale de la ville sur le site de cet axe routier très fréquenté. Véritable vitrine de la commune, cette création est l’une des plus belles façon de valoriser les labels « Ville fleurie et Fleur d’or » décernés à notre belle cité. Un décor planté qui accentue encore l’attractivité de Bormes les Mimosas.

Asie, Afrique, Océanie (Australie), Amérique, Europe, l’idée était de privilégier des plantes à fleurs, en associant  des espèces harmonisées, originaires de tous les continents et qui puissent vivre ensemble. La multiplicité des origines pour le plaisir visuel.Gilles Augias

Un nouveau massif