Le 21/04/2020

Un hommage poignant aux soignants

Gendarmes, policiers municipaux, sapeurs-pompiers se sont réunis pour rendre hommage aux soignants.

Gendarmes, policiers municipaux, sapeurs-pompiers... c'est dans un magnifique élan de solidarité que les forces de sécurité de notre bassin de vie se sont réunies, ce soir, pour rendre hommage aux soignants. A cette occasion, tous se sont présentés devant la résidence Olive et Germain Braquehais pour encourager et remercier le personnel de l'Ehpad qui est mobilisé, depuis le début de cette crise sanitaire, aux côtés des résidents et de leurs proches. Alors que certains d'entre eux étaient testés positifs au sein de l'établissement, le personnel s'est relayé, sans relâche, pour les soutenir et les accompagner dans ces moments difficiles.
Avec le soutien logistique de la ville et du domaine de la Manne, une partie du personnel s'est d'ailleurs organisée pour ne plus rentrer à leur domicile. Merci à eux, à tous, pour leur investissement sans faille aux côtés de nos aînés. Malheureusement, malgré les soins et la surveillance constante, l'Ehpad a perdu trois de ses pensionnaires atteints du Covid19. Mobilisés auprès des familles et des patients dans ces moments douloureux, le personnel et l'équipe de direction remercient toutes celles et tous ceux qui leur apportent courage et réconfort. Bravo et merci à chacune et chacun d'entre eux, merci à nos forces de sécurité, merci à toutes et tous de les aider...