Le 24/11/2017

Tout ce que vous ne saviez pas sur Louis XIV par Christiane Lejon

C'est un voyage dans le temps qui a été proposé par Christiane Lejon pour dévoiler les intrigues amoureuses du Roi Soleil.

En costume d’époque, vêtue de soie et poudrée, Christiane Lejon a passionné l’auditoire de la salle des fêtes en présentant avec originalité une conférence-spectacle pour évoquer les amours de Louis XIV. Ses textes ponctués d’humour et son jeu d’actrice ont fait mouche sur la soixantaine de participants. Un rendez-vous très applaudi par le maire François Arrizi et son épouse Violaine Arizzi, conseillère départementale suppléante, qui a posé une élégante tombée de rideau sur les cinq conférences proposées tout au long du mois de novembre par Catherine Casellato, adjointe à la culture.