Service communication

Le 22/10/2020
à 08h27

Succès pour la collecte de la Croix rouge en faveur du 06

L’appel aux dons lancé par l’antenne de la Croix-rouge pour venir en aide aux sinistrés des Alpes Maritimes a été largement entendu par les habitants du Bassin de vie.

Venue de Bormes, du Lavandou et même du Rayol, la population a déposé de nombreux matériels de puériculture, jouets, petits pots, des couches, du lait en pack, mais aussi de nombreux appareils de petit électroménager, cafetières, séchoirs, … L’occasion pour la présidente de l'associaiton caritative, Nicole Pestre accompagnée de Marine Tezenas, de remercier les particuliers qui se sont mobilisés pour cet élan de solidarité ainsi que madame André, directrice de Carrefour Market qui a fait un don d’une valeur de 500 euros en matériel neuf et le camp du Domaine qui, effectuant le renouvellement de ses équipements dans les bungalows, a remis des micro-ondes et cafetières.

 

Nous avons accueilli avec émotion des enfants venus spontanément remettre leurs trottinettes, leurs jeux et leurs peluches pour leurs petits voisins de la Roya, de la Vésubie et de la Tinée,  Nicole Pestre

Dans les prochains jours, un camion mis à disposition par la Croix rouge ou à défaut par les services techniques transportera les dons qui seront receptionnés et dispatchés par l’équipe de M. Galuteau président de l’antenne départementale de la Croix rouge du 06. Selon les zones les plus touchées, les équipements seront remis aux personnes qui en ont besoin.

Actualités Articles liés