Le 27/05/2020

Soutien à l'économie locale : le Port aussi !

Bonne nouvelle, dans la continuité des mesures prises par la ville de Bormes les Mimosas, et en concertation avec la municipalité, la direction du Port a également pris des dispositions pour aider ses entreprises à surmonter les difficultés économiques liées à la crise du Covid19.

Des mesures de soutien importantes ont ainsi été prises concernant l’occupation du Domaine Public Portuaire sur le bassin d’honneur et certains locaux commerciaux. Ainsi, si les autorisations d’occupation et les plans ont été adressés par la direction du Port à chaque bénéficiaire accompagnés de la facture d’occupation du domaine public, ces derniers seront soulagés de découvrir, dans le même temps, à titre exceptionnel, un avoir annulant en totalité la facture émise au titre de l’année 2020. Un geste conséquent qui pourra donner un peu de respiration aux professionnels en cette période difficile. Bravo à la direction du port pour son investissement et son soutien auprès du tissu économique local.