Service communication

Le 25/08/2017
à 17h21

Soirée festive pour les ados

Le barbecue traditionnel de fin d'été s'est transformé en pizza party ! Une soirée marquée par les souvenirs et la bonne humeur des adolescents du Pass'sports jeunes.

Afin d'achever de manière festive cette dernière semaine de Pass'Sports jeunes, Magali Tropini, maire adjoint déléguée à la jeunesse et aux Sports, Eric Kessler, directeur du service Ados Sports, Céline Runde directrice du Pass'sports jeunes et toute l'équipe d'animation ont tenu à inviter les 160 adolescents et leur famille. Bon nombre d'entre eux étaients ainsi présents pour découvrir le petit film réalisé durant l'été et partager une pizza party bien sympathique !

Je tenais à vous dire que vous êtes des jeunes formidables et que vous avez un état d'esprit génial entre vous. Merci à tous pour ces moments.
Eric Kessler

Magali Tropini a ainsi tenu à saluer non seulement l'état d'esprit des 12-17 ans qui ont respecté le contrat moral auquel ils s'engagent en participant aux activités du Pass'sports jeunes mais également les prestataires et l'équipe d'animation.

Je suis vraiment fière de cette équipe, non seulement pour le travail accompli auprès des jeunes du Pass'sports mais aussi pour votre attitude lors de l'incendie. Vous avez été à mes côtés, au gymnase, pendant ces terribles moments, merci à tous pour votre engagement ! 
Magali Tropini

Une belle soirée rythmée par les souvenirs, les éclats de rire et l'amitié... le trio gagnant de cet été 2017 ! Rendez-vous et désormais fixé pour l'année prochaine...