Le 03/05/2019

Samedi 4 mai, premier "café budget participatif"

Lancée par la municipalité depuis le 12 mai dernier, l'opération "Budget participatif" donne l'opportunité aux habitants de s'impliquer pour l'intérêt général. Les Borméens souhaitant déposer un ou plusieurs projets dans le cadre du premier budget participatif - dont le financement pourra être intégralement pris en charge par le budget de la commune - sont invités à participer au premier "café budget participatif", demain, samedi 4 mai.

Vous avez une bonne idée pour votre commune ? Le budget participatif est fait pour vous !

Deux dates à retenir dont celle de demain, samedi 4 mai, pour permettre aux habitants souhaitant déposer un projet d'intérêt général, d'échanger, d'affiner leur choix, de trouver de l'aide et des conseils pour élaborer celui-ci. Ce premier rendez-vous est programmé à la salle des fêtes de 10h à 12h, ce samedi matin 4 mai 2019.

• Deuxième "café budget participatif" jeudi 16 mai de 18h30 à 20h30, salle des fêtes.
  • Rappel : Les dépôt de projets s'effectue uniquement en ligne via un formulaire simple sur le site de la ville, jusqu'au 30 mai 2019.