Le 30/07/2018

Renforts : ils vont veiller tout l'été !

Le major Gonzalez et le premier magistrat François Arizzi ont accueilli les renforts de gendarmerie qui viennent compléter le dispositif estival de sécurité

Véritable tradition borméenne, chaque année François Arizzi accueille les renforts de gendarmerie qui seront présents, tout au long de l'été, sur le bassin de vie borméo-lavandourain. Aux côtés du major Michel Gonzalez, le maire a ainsi tenu a renouveler son soutien et celui de ses équipes aux 16 membres de l'escadron de Mayenne présents durant le mois de juillet. Un effectif qui sera relevé par l'escadron de St-Quentin dès cette semaine.

Vous êtes là pour nous aider durant la saison estivale. Comme vous avez pu le constater depuis votre arrivée, il y a beaucoup de travail, votre présence est essentielle pour nous ! Major Michel Gonzalez

Pour mener à bien cette lourde tâche, à savoir assurer la sécurité des biens et des personnes durant la saison estivale, la brigade intercommunale Bormes-Le Lavandou peut ainsi compter non seulement sur les 16  agents en renfort mais également sur 16 réservistes, 20 militaires du PSIG et l'appui de la brigade de recherche. Des forces qui travaillent en collaboration, 24 heures sur 24 et reçoivent, bien évidemment, l'aide et le soutien des polices municipales des deux communes.

Je tiens à lancer un appel à la vigilance tant auprès des Borméens et Lavandourains que des vacanciers. L'été est propice aux cambriolages et aux vols à la roulotte. Veillez à protéger vos biens en ne laissant rien dans vos véhicules et en fermant vos habitations. Major Michel Gonzalez