Le 02/07/2018

Rencontre des professionnels du tourisme de MPM

Pour la troisième année, les offices de tourisme de la communauté de communes Méditerranée Porte des Maures se sont rencontrés pour échanger à la veille des vacances estivales.

L’occasion pour l’ensemble des équipes des offices de tourisme, permanents et saisonniers, de faire connaissance et d’échanger sur leur métier. Cette réunion a également été l'occasion d'évoquer un projet d'application qui permettra de retrouver toutes les animations des six communes de MPM (Bormes les mimosas, le Lavandou, La Londe, Cuers, Pierrefeu et Collobrières) sur smartphones, par date ou par ville.

Avant de profiter de la superbe ballade côtière offerte par les bateliers de la côte d’azur, entre le fort de Brégançon et le Londe les Maures, les participants ont pausé pour une photo souvenir en présence de François de Canson, président de MPM et de Christiane Darnault, adjointe au tourisme de notre commune.

D'ores et déjà les équipes font preuve du plus bel enthousiasme accueillir, conseiller et accompagner les estivants lors de leurs séjours.