Le 10/07/2019

Pass'sports jeunes : la saison est lancée !

On a pas tous les jours 20 ans ! Cet été, l'équipe du service Ados-Sports de la ville de Bormes les Mimosas célèbre le vingtième anniversaire du Pass'sports Jeunes. Un succès incontesté, depuis deux décennies, auprès des 12-17 ans et leurs parents.

L'édition 2019 du Pass'sports jeunes promet d'être encore riche en souvenirs pour les adolescents. Plongée, kayak, ski nautique, paddle, yoga, course d'orientation, badminton, golf... Les activités proposées aux 12-17 ans par le service Ados-Sports de la ville augurent un été sportif et dynamique. Pour cette première semaine, l'effectif est complet avec 48 jeunes et 10 animateurs sous la houlette de Céline et Aurore. De quoi donner le coup d'envoi d'une saison rimant avec passion !

Magali Tropini, maire adjoint aux côtés de l'équipe du service Ados Sports et des animateurs du Pass'sports jeunes 2019