"En cette période difficile, rester ouverts nous permet de garder le lien social avec les habitants, de continuer à échanger, blaguer et conserver ce côté convivial qui nous tient à cœur. Cela nous permet aussi de ne pas être isolés et de participer à la vie du village. …Et puis ce n’est pas fini, nous resterons ouverts non-stop au moins jusqu’à l’été. 7 jours sur 7, à partir de 10h jusqu’à 14h et plus selon la fréquentation, les produits frais sont à la disposition de la clientèle. Les horaires affichés c’est une base, selon le monde, si besoin, je suis là ! » précise Jackie Ducros.
L’occasion pour le maire, François Arizzi de se rendre dans le sympathique commerce alimentaire afin de féliciter le couple pour ce geste citoyen qui simplifie la vie des administrés et contribue à la vie du quartier.
L’esprit de solidarité ne s’arrête pas là pour le couple de l’épicerie du village qui commercialise les pâtisseries cuisinées par Loïc et Juliette du restaurant « le Jardin » en attendant la réouverture de l’établissement.