Le 06/02/2018

Les vœux de la brigade de gendarmerie de Bormes-Le Lavandou

Un grand nombre de personnes s’est rendu à la salle Fererro pour assister à la cérémonie des vœux de la gendarmerie.

C'est en présence du maire, François Arizzi et de son homologue du Lavandou, Gil Bernardi,  que le capitaine Caserio et l'ensemble de la brigade de gendarmerie de Bormes-Le Lavandou ont présenté leurs voeux. L'occasion de faire le bilan de cette année 2017 et de se projeter sur 2018. Dans son discours, le capitaine Caserio a tenu à saluer sa brigade pour son investissement et son dévouement lors de l'incendie de juillet dernier. Le premier magistrat de notre commune a chaleureusement remercié les gendarmes pour leur collaboration tout au long de l'année lors les différentes manifestations organisées par la ville. Cette cérémonie des voeux était la dernière pour le capitaine qui laissera prochainement sa place à son successeur.