Service communication

Le 18/02/2021
à 16h47

Les Toot o boo en route pour un tour du monde

Avec le voyage pour ADN, Jo,Tao et Eric, les Toot o boo Borméens sont sur le départ pour un tour du monde en camping-car et le plus loin possible selon la situation sanitaire !

Une aventure mûrement réfléchie et planifiée qu’ils ont retardé tant qu'ils l'ont pu à cause de la Covid. Après quelques tests d’autonomie dans les régions françaises et la vente de leur maison Borméenne pour financer leur périple, le départ est imminent. C'est plus qu’une envie de découvertes et de rencontres, qui anime Jo, infirmière et Eric, spécialiste de l’image. Avec leur fils, ils vont donner une dimension humanitaire à leur périple. Les étapes seront ponctuées selon un timing pré-établi par des expéditions et des livraisons de matériel pour aider les dispensaires locaux. Jo proposera ses services pour soigner les populations tandis que Tao et Eric se porteront volontaires pour aider la cause animale. Pour Tao le camping-car sera son école. Il suivra des cours que lui dispenseront ses parents, tandis qu’il profitera des leçons de vie que lui offriront ce voyage.

Pour suivre leur aventure, rendez-vous sur facebook, instagram et leur site : https://www.tootoboo.com/notre-grand-projet/

#tootoboo

 

Actualités Articles liés