Le 25/05/2023

Les nouveaux inscrits conviés par la municipalité

Ce sont 300 nouveaux inscrits sur les listes électorales qui ont été conviés pour partager un moment convivial et échanger avec les élus.

Après plusieurs années d’interruption pour cause de crise sanitaire, ce rendez-vous traditionnel cher au maire François Arizzi a permis aux participants de faire la connaissance de l’équipe municipale, de découvrir leurs différentes actions, de s’informer sur les services de la commune et d’être avisés sur l’évolution des projets municipaux.

A la suite de l’allocution du premier édile agrémentée d’une projection, le rendez-vous a pris fin autour d’une sympathique collation durant laquelle les arrivants ont pu échanger avec les élus et prendre des contacts pour tisser de nouvelles relations.